Pari osé et objectif atteint pour cette première édition des Talk’ Customer Experience !

Devant 300 personnes, La PosteAir FranceTaxis Bleus et Ikea ont accepté de partager leur histoire de relation client, sans filet et seul sur scène. Plusieurs séances de travail, des heures de répétition et une forte conviction ont convaincu la salle de la Gaité Lyrique le 2 juin 2015.

Le film d’ouverture

Les vidéos des intervenants

La Poste

Quel bonheur que ce moment passé ensemble ! Quel bonheur de vous avoir rencontré, tous” – Myriam Nessali, Directrice de l’animation des ventes à La Poste Solutions business.

Air France

Cette expérience restera un moment à part, un vrai moment de sincérité et de cohésion” – Jean-Michel Mathieu, SVP Direct Sales & Services chez Air France.

Prosodie-Capgemini

Taxi Bleus

Merci à toute l’équipe pour la solidarité et l’entraide qui a régné tout au long de cette aventure” – Yahia Kadri, Responsable marketing et communication chez Taxis Bleus.

Ikea

Ce fut une très belle expérience, un très bon moment de partage avec vous, avec la salle” – Pierre Villeneuve, Customer Advocate chez Ikea

Retrouvez également

Ils parlent de nous

Ils étaient là